Achenheim, une jeune fille de 13 ans agressée pour non-respect du jeûne imposé par le ramadan !
Mardi 09 avril, une collégienne sortant du bus a été frappée par 4 autres jeunes, également de confession musulmane. Ils lui reprochent de ne pas respecter les préceptes du ramadan.
Ces agressions répétées, à motifs religieux, traduisent le laxisme et la lâcheté politique en terme d’intégration depuis plus de 50 ans, et engendrent aujourd’hui des cas quotidiens de violence ayant comme étendard fréquent la religion musulmane.
Pour 57% des jeunes musulmans, la charria est plus importante que les lois de la République. Comment après de tels chiffres, pouvons-nous dire que l’islam est une religion de paix ? Elle l’est sûrement oui, mais uniquement pour les pratiquants les plus assidus, pour ceux qui suivent drastiquement les dogmes coraniques. Les musulmans modérés ou libéraux, quant à eux, sont souvent victimes de ces fanatiques et sont traités de mécréants.
Sans un processus d’assimilation rigoureux et implacable à inculquer dès le plus jeune âge aux enfants d’origine étrangère, la société française deviendra un nouveau Liban.
Ce processus n’implique pas d’oublier ses origines, mais établit une hiérarchie : l’immigré doit d’abord adopter la France, sa langue, son histoire et ses traditions. Cela n'enlève en rien la liberté de culte ou de conserver son histoire et celle de sa famille.
Suite à cette énième agression, toutes nos pensées vont à la jeune victime, à sa famille ainsi qu'à tous nos compatriotes musulmans qui ne veulent pas d’un islam rigoriste, qui veulent l’État Républicain au dessus des religions, et qui aiment les valeurs et traditions françaises.