Strasbourg, le lundi 10 février 2025

NON à la réquisition du gymnase du collège Hans Arp pour des immigrés clandestins

Suite à notre dernière communication dénonçant l'utilisation du gymnase Herrade pour accueillir des migrants en situation irrégulière, nous apprenons avec regret que la mairie de Strasbourg a décidé de déplacer cet accueil vers le gymnase du collège Hans Arp. Cette décision a été prise sans consultation des habitants de Strasbourg et au détriment de nos enfants et des citoyens locaux.

Le Parti Reconquête s'oppose fermement à cette nouvelle initiative, qui, une fois de plus, montre un manque flagrant de considération pour les résidents de notre ville. Le gymnase du collège Hans Arp sera ainsi occupé pour une période minimale de deux semaines, sans qu'aucune date de fin précise ne soit communiquée, ce qui met en péril les activités scolaires et sportives de nos jeunes.

Nous demandons une réévaluation immédiate de cette décision et appelons à une consultation publique afin que les Strasbourgeois puissent exprimer leur avis sur cette question cruciale.

Reconquête lance la pétition de mobilisation :

https://www.mesopinions.com/petition/social/requisition-gymnase-hans-arp-strasbourg-installation/238930?source=link&tmstp=1739202372&p=petition

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Alexandre Zyzeck

Délégué départemental du Parti Reconquête

dpt67@parti-reconquete.fr

 

À propos du Parti Reconquête :
Le Parti Reconquête est engagé dans la défense des intérêts des citoyens français et dans la promotion de politiques qui respectent l'opinion et les droits de la population locale.

Alexandre Zyzeck
Délégué départemental du Bas-Rhin




Téléchargements :